Assistance technique

Lorsque vous achetez un équipement, vous attendez qu'il soit disponible et réponde à vos impératifs de production. Même si nous concevons des équipements fiables, une panne matériel ou un problème logiciel n'est pas impossible. Nous vous proposons donc également un support technique efficace.

Contactez notre service après-vente pour établir un diagnostic rapide et le plus précis possible. Dans la plupart des cas, la panne vient d’une erreur de manipulation ou de l’informatique. Nous pouvons alors vous dépanner par téléphone ou en intervenant à distance. Nos machines sont en effet équipées d’une prise en charge à distance qui permet à nos techniciens d’agir en télémaintenance avec vous sans se déplacer. 

Si, malgré tout, le problème persiste, nous envisagerons la meilleure solution pour vous et vos impératifs de production : soit un retour en atelier, soit un déplacement de l’un de nos techniciens.

Nous avons récemment développé un contrat de maintenance « full service » incluant une visite annuelle de maintenance préventive, la mise à jour des logiciels de sécurité, une assistance technique par téléphone, de la maintenance curative.

Vous pouvez joindre notre service après-vente au +33 (0)3.81.48.34.63 pour tout renseignement technique sur l’utilisation de la machine, pour une demande de formation, pour une aide suite à une panne ou tout simplement pour le remplacement d’une pièce détachée. Nos bureaux sont ouverts de 7h45 à 16h du lundi au vendredi.

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